Spécialiste de l’injection diésel et essence
Technotrans 2018

Technotrans 2018

Ouest Injection sera présente au Technotrans 2018 du 11 au 13 octobre 2018.

Le 1er salon du Groupe Ouest Injection

Le 1er salon du Groupe Ouest Injection

OUEST INJECTION organise les 19 et 20 septembre 2018 son 1ier salon professionnel au Parc des Expositions de Nantes. Au cours de ces 2 jours + de 80 fournisseurs seront présents.
Vous pouvez demander votre invitation sur le site internet du salon http://www.ouestautopro.fr

DUBLE AED 49 à l'heure du mondial de foot

DUBLE AED 49 à l'heure du mondial de foot

Hasard du calendrier et des chaînes de montages de l'usine Scania d'Angers. Ces trois tracteurs Bleu Blanc Rouge pour fêter la victoire Française à la coupe du monde de foot.

Dans le cadre du contrat de l'agence d'Angers avec Scania pour l'étalonnage des tracteurs neufs, ces 3 tracteurs ce sont présentés le même jour. L'occasion était trop belle d'immortaliser cette coïncidence avec la victoire de l'équipe de France de foot au mondial en Russie.

Le Groupe IDLP annonce l’acquisition de la société RICHE DIFFUSION

Le Groupe IDLP annonce l’acquisition de la société RICHE DIFFUSION

Le Groupe IDLP annonce la future acquisition de la société RICHE DIFFUSSION à St Herblain (44) et continue ainsi sa croissance externe.

« Nous avons signé un accord avec Monsieur RIEHL pour l’acquisition de la Société RICHE DIFFUSION. Il n’existe plus d’obstacle à ce jour pour finaliser cette opération, qui devrait se concrétiser dans les prochaines semaines » dit Fabrice GODEFROY.

Cette structure, principalement de dépôts avec des cartes historiques et emblématiques, a été créée en 1982 par Mr Olivier RIEHL. Elle se compose de 7 personnes et possède une surface de stockage de 2 100 m² pour un chiffre d’affaires de 800 000 €.

« Le Groupe IDLP est une structure familiale ayant des valeurs qui sont également les miennes. Par ailleurs au vu du contexte actuel du marché de l’après-vente, je souhaitais faire évoluer ma société. Je me réjouis de travailler en collaboration avec Patrice et Fabrice GODEFROY. » explique Olivier RIEHL.

Dès l’achat finalisé, cette société prendra le nom de PAP OUEST auquel sera associé le nom commercial de RICHE DIFFUSION et Mr RIEHL en gardera la responsabilité opérationnelle avec le soutien de Julien LEFORT.

Cette prochaine acquisition permettra au Groupe IDLP de compléter son maillage national de plateformes et rejoindra naturellement le groupement Alternative Autoparts.